lundi 28 septembre 2009

Les secrets de SharePoint 2010 – Partie 1

Hello!

Je vais inauguré ce blog avec quelques infos sur SharePoint 2010 tiré du site http://www.sharepoint2010beta.com.

La première partie de cette suite de post est consacré au améliorations apportées à l’interface utilisateur.

Amélioration de l’interface utilisateur

  • Introduction du ruban office avec possibilité de le customiser par programmation.
  • Amélioration de la saisie “inline”, par exemple on pourra éditer directement les items d’une liste depuis la vue par défaut ce cette liste, sur les colonnes affichées. Cette fonctionnalité utiliserait Ajax afin d’en fluidifier le fonctionnement.
  • Support natif de Silverlight
  • L’interface fera un usage important d’Ajax
  • Compatibilité des navigateurs FireFox et Safari, par contre plus de support pour IE 6!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire