Cet utilitaire gratuit est un programme résidant dans la tray icon, qui fournit un accès rapides à des commandes IIS courantes, tel que le recyclage d’application pool, IISReset ou le redemarrage des services SharePoint (sptimerv3/owstimer ou spadmin).
C’est donc un outil très pratique dans le cadre de développement SharePoint.
Attention, un bug que j’ai remarqué, une fois l’outil démarré il bloque le shutdown ou le logoff de windows ! Il faut penser à l’arreter avant sous peine de s’arracher les cheveux quelques minutes…

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire