mercredi 16 décembre 2009

Application Console pour SharePoint 2010

Attention, étant donné que SharePoint 2010 ne tourne que sous des processeurs 64bits, il y a quelques impératifs afin de faire fonctionner une application console SharePoint dans Visual Studio 2010.

La plateforme ciblée doit être définie comme x64 pour ce Project dans le gestionnaire de configuration .

Le Framework ciblé doit être .NET 3.5

Si vous ne suivez pas ces recommandations, vous obtiendrez une erreur vous indiquant que l’application Web sur l’url n’existe pas…

Source:
http://www.sharepointdevwiki.com/display/sp2010/Building+SharePoint+2010+Console+Applications

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire