Attention, étant donné que SharePoint 2010 ne tourne que sous des processeurs 64bits, il y a quelques impératifs afin de faire fonctionner une application console SharePoint dans Visual Studio 2010.
La plateforme ciblée doit être définie comme x64 pour ce Project dans le gestionnaire de configuration .
Le Framework ciblé doit être .NET 3.5
Si vous ne suivez pas ces recommandations, vous obtiendrez une erreur vous indiquant que l’application Web sur l’url n’existe pas…
Source:
http://www.sharepointdevwiki.com/display/sp2010/Building+SharePoint+2010+Console+Applications
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire